La Cyclonue France en collaboration avec La Fédération Française de Naturisme, a pour volonté et s’y attèle déjà, de se rapprocher des toutes les instances préfectorales et municipales de notre pays pour faire avancer les opinions.
Cependant, « avancer » ne veut pas dire « courir ». Nous devons dans les respect des lois de notre pays, faire entendre raison ou du moins faire évoluer les réflexions.
« Bisounours » nous ne sommes pas, en revanche, notre silence cache bien des actes et une volonté de faire avancer les choses.
Le respect nous permet d’aller loin !
Pour la Cyclonue de Rennes, nous respectons la volonté et la décision de la région Bretagne et nous respectons aussi le nouveau préfet qui a souhaité que cette cyclonue puisse se faire si le cache sexe était porté. La préfecture d’Ile et Vilaine sera en lien avec la Cyclonue France pour appréhender 2024.
En résumé, nous avançons unis afin de faire force et dans le respect pour faire entendre nos voix !
Pour finir, nous sommes conscients des contraintes imposées quant au port du cache sexe mais d’une part la FFN continue son combat pour faire évoluer les mentalités sur la nudité et sur le naturisme et d’autre part nous rappelons que les cyclonues existent pour défendre le climat et l’environnement mais aussi sensibiliser sur la fragiltés des corps sur les axes routiers.
Respectons nos valeurs, respectons nos lois !
Avançons avec intelligence pour être écoutés !
Amicalement
Régis RIZZO